mardi 5 avril 2016

La vedette de Etsy? Bébé et ses articles!

Une catégorie fort populaire que l’on retrouve sur Etsy est sans contredit les articles pour notre jeune relève. Ceci s’explique surtout par le désir de plusieurs «mompreneurs» de créer des articles mignons, originaux et pratiques.


Pour avoir discuté lors d’événements avec quelques créatrices, toutes ont à coeur de confectionner des produits pratico-pratiques qui facilitent le quotidien des parents avec un souci du détail, du design et sécuritaire. L’importance de l’approche écologique aussi se démarque dans certaines boutiques.  

Pour ceux qui recherchent des idées-cadeaux, Etsy est une ressource presque infinie! Vous pourrez retrouver des articles pour bébé et enfant dans les vêtements, accessoires, papeterie, jeu, bain et beauté, art et décoration, alouette !

1. BB et moi - 2. Créations Hiboux & Pois - 3. Bulle Bijouterie - 4. Bedaine Love

Personnellement, comme parent, l’article qu’il faut que j’essaie prochainement est ce qu’on appelle le pantalon évolutif. On sait tous que ça grandit vite des enfants, et que la rotation des pantalons peut se faire rapidement. Dans le cas du pantalon évolutif, celui-ci peut se porter de 0-6 mois ou 6 à 24 mois.  Bref ce pantalon, par ses larges bandes aux chevilles et à la taille, en remplace beaucoup d’autres, je le vois comme un bel investissement.

1. Bébé Bizou - 2. Babilles et Babioles - 3. Petit kiwi - 4. Folie Plastic


Par Jolyane Abel
La création est au cœur de ma vie, autant au niveau professionnel que personnel. Toute jeune, je bouillonnais de créativité, précurseur de biens des choix que j'allais faire dans ma vie. Plus tard, ce que je prenais pour un jeu est devenu réel. J'ai une formation académique qui reflète entièrement mes intérêts. J'ai étudié en art visuel et en graphisme, puis, présentement je termine des études en design d'intérieur. Puis pour couronner le tout, je suis aussi la maman d’une charmante petite fille.

Dernièrement, je suis la créatrice cachée derrière Fidèles Compagnons, ma boutique d’affiches décorative. Comme quoi la création n'a pas de limite!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire